Friable.

Sentez cette fine pâte qui s’émiette délicatement sous une légère pression des doigts. Transformez une plaque de feuilletage en milliers de feuillets fins et délicats. Imaginez en une fraction de seconde leur note de beurre, leur saveur délicatement biscuitée.
Une pâte friable c’est la promesse d’une dégustation délicate, riche en finesse et en parfums. Ces délicates miettes, doucement grasses qui viennent tapisser vos papilles et votre palais, viendront sans nul doute contraster avec la douceur d’une crème vanillée, d’une compotée légèrement acidulée, d’une flaveur de canelle ou de café.

La texture de ces pâtes friables, ces petits morceaux qui se délittent en bouche sont une promesse d’une exaltante divagation à venir.

Céline joue avec les textures et les compose pour donner de la structure à ses compositions de desserts. La densité d’un biscuit, la finesse d’une pâte friable, l’onctuosité d’une mousse, le fondant d’un gélifié sont autant d’outils pour réveiller vos émotions.

La Main Verte La grande course Mon cheval et son destrier Ma Princesse et sa Licorne Têtes à coiffer Sac à croc Les 'tites pousses Création de pâtisserie Décor de pâtisserie Pâtisserie classique