Septembre : Le chemin de l’école.

La rentrée scolaire, retour à l’école, boucler les cartables, reprendre le chemin du bureau. On réenclenche les réveils, on revêt ses souliers neufs. Bientôt l’automne qui s’annonce. Les jours raccourcissent et les feuilles changent de tonalités. Les fruits quittent nos pâtisseries. Restent les pommes, les poires, les figues. On profite vite des derniers fruits rouges et on savoure déjà les noix.

Les traditions, qu’elles émanent de pratiques religieuses ou de célébrations commerciales sont l’occasion pour les artisans des métiers de bouche de rivaliser de dextérité, d’ingéniosité, de créativité pour se démarquer et valoriser les ingrédients du moment. Les célébrations ce sont des thématiques à valoriser, ce sont des anniversaires à fêter, des occasions à rendre exceptionnelles, des souvenirs à graver. Laminiak oeuvre pour rendre vos célébrations inoubliables.

Sac à croc Les 'tites pousses Chablons d'enfants Carte de voeux - Bixtan da Création de pâtisserie Décor de pâtisserie Pâtisserie classique