L’épiphanie, le roi de la fête.

Alors que les fêtes de Noël se referment, que les familles se redisséminent, les pâtissiers restent encore sous pression. L’heure des rois bât son plein. Une galette, des traditions régionales, une fève à découvrir, des saveurs d’antan incontournables. L’épiphanie fleure bon la provence, l’amande amère, le beurre, la fleur d’oranger et le cédrat confit. Elle partage la France entre pro-couronne aérienne et fondante et fervents défenseurs du croustillant feuilletage dense.

Les traditions, qu’elles émanent de pratiques religieuses ou de célébrations commerciales sont l’occasion pour les artisans des métiers de bouche de rivaliser de dextérité, d’ingéniosité, de créativité pour se démarquer et valoriser les ingrédients du moment. Les célébrations ce sont des thématiques à valoriser, ce sont des anniversaires à fêter, des occasions à rendre exceptionnelles, des souvenirs à graver. Laminiak oeuvre pour rendre vos célébrations inoubliables.

Sac à croc Les 'tites pousses Chablons d'enfants Carte de voeux - Bixtan da Création de pâtisserie Décor de pâtisserie Pâtisserie classique