Quand on peut poser un lapin.

Pâques est une fête traditionnelle, religieuse, chariant son lot d’imagerie traditionnelle. Mais c’est aussi et surtout LA fête du chocolat, et pour les puristes tous les chocolats ont une place d’honneur : lait, noir, ambré ou blanc, tous seront convier pour célébrer les Pâques. Loin des traditionnelles cloches, Pâques est l’occasion de convier à la fête tous les animaux de la ferme, ceux de la basse cour : coqs, poules, poussins, œeufs, lapins, quelques poissons.

Les traditions, qu’elles émanent de pratiques religieuses ou de célébrations commerciales sont l’occasion pour les artisans des métiers de bouche de rivaliser de dextérité, d’ingéniosité, de créativité pour se démarquer et valoriser les ingrédients du moment. Les célébrations ce sont des thématiques à valoriser, ce sont des anniversaires à fêter, des occasions à rendre exceptionnelles, des souvenirs à graver. Laminiak oeuvre pour rendre vos célébrations inoubliables.

Sac à croc Les 'tites pousses Chablons d'enfants Carte de voeux - Bixtan da Création de pâtisserie Décor de pâtisserie Pâtisserie classique