Laminiak, designer des 5 sens.

Depuis 2015 aux commandes de Laminiak, Céline Patinet-Anceau conçoit des ustensiles pour les pâtissiers.
A partir d’outils de prototypage rapide, elle développe des solutions créatives et innovantes.
Céline donne vie aux projets innovants des métiers de bouche avec agilité et dans le respect des normes alimentaires.

Ingénieure design produit, spécialisée en pâtisserie, elle a capitalisé un réel savoir-faire à partir des nouvelles technologies
A la tête de Laminiak, elle a développé une expertise en matériaux, en process de fabrication et en protocoles de mise en œuvre pour vous accompagner dans vos projets de R&D.
Elle développe des concepts qui tiennent compte des 5 sens et les harmonisent.

Pour Céline, il est impensable d’ignorer le rôle d’un goût, d’une texture dans la composition d’un dessert.
Le choix des mises en forme d’une proposition ne se contente pas d’une jolie forme qui pourrait accueillir différentes mousses et textures.
Laminiak milite pour des projets complets, globaux, où la forme tient son rôle dans l’expérience de dégustation, où le choix d’une épaisseur, d’une texture, d’un goût sont tout autant importants et où le visuel n’a pas une prévalence sur le projet.

Laminiak designe les 5 sens

La Main Verte La grande course Mon cheval et son destrier Ma Princesse et sa Licorne Têtes à coiffer Plieuse inox à commande numérique Morpions Moules SMS Machines manuelles Robot chocolat Joyaux Bûche flamme Les flammes Sac à croc Les 'tites pousses Prototypage 3D, maquettisme Chablons d'enfants Dessins Les pliages Les logos et identité graphique Carte de voeux - Bixtan da Création de pâtisserie Décor de pâtisserie Pâtisserie classique